Politique de confidentialité
INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS
Les informations personnelles sont des informations nominatives qui peuvent être entrées dans l’application RIV. Elles ne sont collectées qu’au niveau du smartphone et en aucun cas ne peuvent être collectés sur un cloud quelconques.
Suite à votre utilisation de RIV, APAISER ne peut être tenu responsable de données qui seraient consultées par un tiers suite à la perte ou le vol du smartphone.
Suite à votre utilisation, aucune plateforme ne peut vous contacter ni par mail, ni par courrier.
INFORMATIONS QUE NOUS NE COLLECTONS PAS
Cette App ne demande pas et ne collecte pas les coordonnées GPS ni le numéro de téléphone de votre appareil. Cependant, si vous envoyez ou utilisez des photographies prises avec votre Appareil, il se peut que ces informations soient intégrées, ou étiquetées, à ces pièces jointes. Il est de votre responsabilité de supprimer ces informations de vos photos si vous ne voulez pas qu’elles soient affichées dans RIV. Cette App n’accède pas et ne collecte pas les informations du calendrier, annuaire ou liste de contacts de votre Appareil.
À l’exception des versions bêta de cette App, RIV ne collecte et ne transmet pas l’UDID (Unique Device Identifier) de Votre Appareil.
Vous ne pouvez ni envoyer, ni recevoir d’informations au travers de l’application RIV.
CONSERVATION DE VOS INFORMATIONS
Nous ne conserverons aucune de vos informations sur aucune plateforme que ce soit. Vous seul pouvez conserver vos documents et les sauvegarder sur votre PC sous votre responsabilité selon le modèle de votre smartphone.
Une fois les documents supprimés par vous dans votre smartphone, il n’est pas possible de les récupérer s’ils n’ont pas été sauvegardés par un autre moyen.
UTILISATION DE VOS INFORMATIONS
Les Informations personnelles vous servent à évaluer l’évolution de vos symptômes et traitements. Les documents sauvegardés peuvent vous servir pour les montrer à la consultation de personnes que vous seule, jugerez aptes à les analyser. (Médecins, urgentistes, professionnel de santé)
COMMENT ET POURQUOI VOS INFORMATIONS PEUVENT ÊTRE DIVULGUÉES
Vos informations ne peuvent être ni divulguées, ni consultées par une autre personne que vous ou une personne que vous aurez autorisée car ce sont des données de santé et donc elles vous appartiennent et APAISER en aucun cas, ne peut en avoir la consultation, ni la société qui développe et assure la maintenance de RIV.
UTILISATEURS INTERNATIONAUX
RIV n’étant relié à aucun Cloud, les données ne sont pas plus accessibles dans des pays hors de France. Une fois l’APP téléchargées, elle est automne.
NOTRE POLITIQUE CONCERNANT LES MINEURS
Cette App n’est pas conçue pour être utilisée par des mineurs et ne leur est pas destinée. Cependant, APAISER ne peut être tenu responsable de l’autorisation ou non donné aux enfants de noter leurs données de santé. Seuls les parents ou les tuteurs légaux restent responsables de donner l’autorisation ou non à leur enfant d’utiliser RIV
GÉNÉRALITÉS
L’association APAISER est propriétaire des informations de base données dans cette application. En aucun cas, il peut y avoir une reproduction à l’identique sans son autorisation.
LES MOTS DE RECHERCHE DE L’APPLICATION
Syringomyélie, Chiari, amygdales cérébelleuses, vertiges, céphalées